Challenge #JeSporteChezMoi

21 mars 2020

Depuis les dernières annonces du Gouvernement traduite en des mesures locales par le Préfet de Guyane, les sorties font l’objet de conditions à respecter impérativement :

Nous comptons sur la solidarité et respect des consignes par chaque adhérent et sa famille :

  1. Rester chez soi

  2. Appliquer les gestes barrières (se laver les mains régulièrement, tousser dans son coude, contacter le SAMU en cas de symptôme)

  3. Si nécessité impérieuse, sortir seul.e pour effectuer des sorties courtes, proches de son domicile et se munir obligatoirement de son attestation de déplacement dérogatoire.

Ne pas respecter ces conditions, c’est, d’abord, s’exposer au virus ou exposer les autres au virus. C’est, enfin, s’exposer à une amende de 135 euros.

Durant cette période de restriction des déplacements, il est vivement conseillé de pratiquer une activité physique régulière.

Parce que nous sommes une famille, avec notre fédération des ASPTT, le Sport continue

https://asptt.com/actualites/confinement-coronavirus-le-sport-continue/

Parce que nous sommes des sportifs solidaires, votre club ASPTT Cayenne vous propose le Challenge #JeSporteChezMoi pour garder la forme par la pratique à domicile et garder le lien avec la famille ASPTT

Nos coachs vous défient !

Retrouvez également les vidéos sur Facebook

Ils vous proposent 10 minutes d’activité :

  • 2 exercices pour le bas du corps
  • 2 exercices pour le haut du corps.

 

A votre tour, vous devez en proposer ou tout simplement nous montrer comment vous intégrez ces exercices dans votre quotidien.

Défiez également vos amis en les nominant soit pour faire les exercices avec vous ou leur demander de proposer des exercices.

Poster ensuite votre entraînement, avec le hastag #JeSporteChezMoi sur nos réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Bon confinement, prenez soin de vous, prenons soin de nous.